Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

20 Jul

Fast & Furious : Tokyo Drift

Posted in Cinéma on 20.07.06

Fast & Furious : Tokyo Drift

Un max de testostérone ! Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d’accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu’au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l’univers secret du drifting : le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l’audace, l’élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique…

Voilà un film qui fait monter mon taux d’hormones à un taux rarement atteint ! Sean Boswell entre dans tous mes critères du mâle parfait. Je me retrouve tout à fait dans cette manière d’aborder la conduite. Tokyo est splendide. Les yakusas sont gentils. Ce film pourrait correspondre à une vision de mon paradis ! L’adrénaline grimpe pendant les courses avec une pointe incroyable lors du passage au travers de la foule : j’en tremble encore.

Lucas Black

tags:

3 Comments »

Les commentaires sur cet article

  1. adeline says:

    franchement comment il est trop bien se film
    je le kiff trop et les mecs sont beau goss avec des caisse qui défonces sa c’est du film!!!

    ciao

    1. naco says:

      il tue il tro jle drift tro moi!!!!!!

      1. jannick says:

        jlaime full moii ste film la
        les chard modifier ect…


Creative Commons License