Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

20 Jul

Lucas Black

Posted in Cinéma, Personnel, Photo on 20.07.06

Je suis tombé amoureux !

Lucas Black tient le rôle de Sean Boswell dans le dernier Fast & Furious. C’est le sosie de Gabriel (Gabriel s’appelle Cyril mais c’est une autre histoire. Encore que, pas forcément, Cyril doit être la vraie personne alors que Gabriel est le personnage que je connais, enfin bref). Gabriel, donc, est un garçon que j’ai rencontré l’année dernière, on s’est vu 2-3 fois, il m’a posé 2-3 lapins (ça fait 4-6 rendez-vous si vous savez compter). Il était sauvage et doux, beau et brut de décoffrage. Pendant le film j’étais halluciné par les ressemblances. Physiquement c’est le même visage, la même musculature, les mêmes poils.  Il a les même mimiques du visage, même l’accent est identique (alors que l’un parle anglais et l’autre français). Malheureusement Gabriel n’a pas supporté d’avoir 29 ans cette année, il a disparu.

Lucas Black

Lucas Black a aussi joué dans Jarhead – la fin de l’innocence, Coldwater, Retour à Cold Mountain, La Tête dans le carton à chapeaux, The X Files – le film et dans la série TV American Gothic.

Lucas Black
Lucas Black
LucasBlack5.jpg
Lucas Black
Lucas Black
Lucas Black
Lucas Black jeune
Lucas Black jeune
Lucas Black jeune
Lucas Black jeune

Si un lecteur lui ressemble, il est prié de se faire connaitre de toute urgence !

tags:

3 Comments »

Les commentaires sur cet article

  1. gregory says:

    Oui! Moi! Je ne lui ressemble pas du tout, mais c’est vrai qu’il a l’air charmant ce garcon…
    Mais tu tombes amoureux, tu es tombé amoureux, tu etais tombé amoureux, ou tu es nostalgique? (punaise, on dirait que j’ai “bouffé” le bescherelle).

    Le plus etrange, en lisant ton post, “Gabriel” de N. Blizel passait dans mon casque…

    1. McM says:

      Là tout de suite, Je suis amoureux du personnage incarné par Lucas. J’ai pu tomber amoureux du Gabriel en question. Et je suis déjà tombé amoureux (et j’en suis nostalgique) d’un autre qui ne s’appelait ni Gabriel, ni Cyril, ni Lucas.

      1. Wipe says:

        Lucas Black is absolutely the best man actor 4 ever!


Creative Commons License