Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

14 Dec

Samy Naceri condamné à six mois de prison ferme

Posted in Divers on 14.12.06

L’acteur Samy Naceri a été condamné jeudi à six mois de prison ferme et 8.000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Nanterre pour outrages et injures racistes envers des policiers.

L’acteur, âgé de 44 ans, était absent lors de la lecture du jugement.

Le parquet avait requis six mois de prison, dont trois avec sursis, une mise à l’épreuve de deux ans, une obligation de soins et 4.000 euros d’amende.

Dans la soirée du 31 mars 2006, l’acteur avait été interpellé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) alors qu’il avait, selon ses dires, ingéré “une boîte de Lexomil et 15 whiskies”. Il avait alors accueilli les policiers par un langage fleuri, et traité l’un d’eux de “sale nègre”.

Lors de son procès, Samy Naceri avait reconnu les faits et s’était excusé de son comportement.

L’acteur vedette de “Taxi” a déjà eu plusieurs démêlés avec la justice. Condamné pour des faits de violences, d’outrages, de conduite en état alcoolique et d’excès de vitesse et interpellé en possession de cocaïne, il comparaîtra à nouveau le 18 décembre en correctionnelle à Paris pour avoir frappé un jeune homme dans un restaurant parisien.

Source : Le Monde 

3 Comments »

Les commentaires sur cet article

  1. Zanzi says:

    Ouais, ben visiblement ça ne l’a pas calmé…

    1. McM says:

      Il devrait rester en prison et basta, le cinéma français n’a pas besoin de lui !

      1. La Babole says:

        LA BABOLE (petite bonne femme illustrée de Haute Savoie) a réagi à cette actualité : http://lababole.arviblog.com/article-114676.html


Creative Commons License