Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

25 Jan

Chauffe-eau ou Ballon d’eau chaude

Posted in Décoration, Personnel on 25.01.08

Ca y est, le nouveau ballon d’eau chaude est arrivé !

J’avais découvert la fuite en rentrant des vacances de Noël, juste une trainée de rouille sur l’email du ballon, je l’avais nettoyer sans me poser de question mais rapidement j’ai du me rendre à l’évidence, ça fuyait… par le dessus ! Je passe l’épisode où je me rends compte qu’un sol mouillé mouille aussi les papiers qui se trouvent sur le sol… Je préviens mon agence locative, elle préviens un plombier, il me confirme qu’il faut changer le ballon, il fait un devis pour l’agence locative, l’agence locative se rend compte que le coût dépasse la procuration dont elle dispose, elle préviens le propriétaire qui trouve que c’est très cher (1500€ tout de même). Je rappelle l’agence locative qui rappelle le propriétaire, qui finit par accepter le devis, l’agence locative donne le OK au plombier, mais celui-ci attend un chèque de caution avant d’acheter le matériel. Bref, il vient de déposer tout le matériel pour changer ce réservoir de 150L de bonheur !

Mais… en arrivant ce matin, il se rend compte que le nouveau ballon d’eau chaude sera plus haut (mais moins large) que l’ancien. Oui, sauf que mon ballon d’eau chaude se trouve dans un placard et qu’il est déjà à l’étroit…
J’ai donc vidé tout mon placard (3.5 tonnes de vétements) pour qu’il puisse refaire l’arrangement des planches demain.

Imaginez un champs de bataille : mon appartement est dans un pire état !

6 Comments »

Les commentaires sur cet article

  1. The 6L20 says:

    c’est là que je suis heureux que le mien soit a l’air libre dans la sdb!

    1. McM says:

      Dans la SdB c’est super moche, non ?

      1. joseph says:

        au secours je suis une blonde vrai de vrai! je passe chaque kpour sur le blog et je m’étais pas rendu compte qu’il y avait des articles en dessous de celui reprenant les projets pour janvier 2008 ! la honte (pourtant j’abuse pas de ballon de rouge ni de blanc, j’le jure!)

        1. McM says:

          Ouille, ça veut dire que ce n’est pas clair :'(

          1. fiuuu says:

            euh dans la sdb c’est pas bien top et un ballon ca dure qq années !!!
            et tu as quoi comme vêtements ? nan,!!! j’suis pas fétichiste des sous vêtements sales …
            pas m^me une photo ???

            1. McM says:

              une dizaine de jeans, une trentaine de tshirts, un dizaine de pulls, une quinzaine de caleçons/boxers/slips (ca dépend de l’humeur), une vingtaine de paires de chaussettes et une dizaine de chemises


Creative Commons License