Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

06 Apr

Advertisement : cadeau sexy à petit prix

Posted in Pub on 06.04.08

Article réservé à un public majeur et averti !

SENKYS est un nouveau (enfin, j’en avais jamais entendu parler avant) marchand sexy et pas cher (comparé aux autres que j’ai pu visiter).

Cela faisait longtemps que je n’avais regardé ce genre de site, je ne sais pas si c’est parce que je n’en ai plus l’utilité, plus l’envie, plus l’âge ou plus les moyens, en tout cas ça faisait longtemps !

Première surprise, il n’y a que des filles en page d’accueil. C’est pas un site pour moi.

Deuxième surprise, ça commence tout doucement à devenir abordable. Il y a bien entendu toujours des produits qui dépassent les 100€ mais je suppose que ce sont les articles “luxe”.

Troisème surprise, la boutique propose des nouveautés, je veux dire des vraies nouveautés, des nouveautés que j’ai jamais vu (comme quoi je ne connais pas tout).

Après avoir regardé la lingerie masculine (l’ensemble Shorty et Débardeur “Osmose” me plait bien mais trop cher à mon goût) et la rubrique “Bien être & Fun” (avec les, désormais courantes, huiles de massage parfumées et peinture comestible à base de chocolat), mon regard s’est porté vers les G spot male (les nouveaux gadget spécial stimulation prostatique et zone périnéale) et plus particulièrement le nouveau modèle G spot male “Private Dancer” au prix très bas de 28€40. Enfin un gode pour nous les hommes, et pour une fois ce n’est pas un monstre qui cherche a concurrencer les plus grands étalons. Vais-je me laisser tenter ?

pour disclaimer  ebuzzing

One comment »

Les commentaires sur cet article

  1. Polyphème says:

    Vachement instructif, je ne connaissais pas tout ça. Je suis un garçon trop classique je crois…


Creative Commons License