Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

10 Jul

Journée 6

Posted in Dépression, Job, Personnel on 10.07.08

Ca y est, le dossier CPAM est fini (pour le moment). Les deux jeunes filles de l’antenne du Kremlin Bicêtre sont charmantes, elles n’ont pas posé trop de questions, elles ne se sont pas énervées, mon changement de caisse est en route, les feuilles d’arrêt maladie sont entre leurs mains. Je n’ai plus qu’à attendre un courrier de leur part.

Pour boucler le dossier, j’ai du aller au bureau (comprendre mon travail) pour récupérer une copie des fiches de paye avril/mai/juin 2008, j’ai donc vu Liliane… Elle qui pensait que je ne me livrerais pas, elle a été servie, je lui ai tout sorti. Elle a d’ailleurs compris que l’arrêt de prolongera peut être. Face à moi elle a eu des paroles réconfortantes, je ne peux pas le nier.

Ensuite je suis rentré pour vider les valises et sac, remettre un peu d’ordre et prendre une douche pour l’arrivée de Vincent.
J’ai donc fait la connaissance d’un petit jardinier très sympathique et très à l’aise comme j’apprécie. Il est parti bien vite mais il avait encore beaucoup de chemin et le bonhomme commence tôt le matin. J’espère que la bonne surprise fût réciproque.

Et j’ai fini la soirée au cinéma devant Las Vegas21 avec un petit tour dans le marais pour prendre l’air et le temps.

3 Comments »

Les commentaires sur cet article

  1. Jimmy says:

    Bon pour la CPAM tu es dans les rouages de la machine, c’est une bonne chose, tout va se régulariser tout seul, tu peux être tranquille !!
    “Mettre de l’ordre”, “se livrer”, “faire connaissance”,”prendre l’air”, c’est l’article que je préfère depuis 6 jours. Je suis de tout coeur avec toi, courage !! On se voit semaine prochaine si tu veux !! Gros bisous !!

    1. McM says:

      J’ai l’impression que la Fluoxétine m’empêche de penser ce qui entraîne une désinhibition mais c’est fatiguant de ne penser à rien, de tout oublier, d’avoir l’esprit vide. C’est comme si je vivais avec 5-10mn de passé et rien d’autre.

      1. Gregoo says:

        Comme quoi il y a des fonctionnaires sympathiques et compétent(e)s 😉
        Courage pour ton traitement.


Creative Commons License