Bleu-Rouge blog

Mon Weblog 3.3

11 Jul

Journée 7 et 8

Posted in Dépression, Personnel on 11.07.08

Ca fait maintenant une semaine que je suis sous antidépresseur. On pourrait dire que ça va mieux, mais je tourne à vide. Je ne suis plus morose mais je ne me sens toujours pas fiable. Quand je prend le métro, je fais attention à me mettre plutôt à l’avant du métro, ou bien je me colle au mur jusqu’à ce qu’il soit à quai.

Hier, je n’ai pas fait grand chose, j’ai attendu le technicien Free jusque 15h, il a été très pro, gentil, il a constaté l’absence de synchro, il a retiré le condo dans la prise téléphonique (il m’a d’ailleurs conseillé de la changer, idée que je me suis empressé de soumettre à Jean-Michel), il a vérifié aussi sur le palier : le problème vient du cable entre le NRA et mon immeuble, c’est donc à France Télécom / Orange de faire le nécessaire, ils ont trois jours en théorie (avec le weekend ça fera une semaine). Comme il était en avance sur son rendez-vous suivant, je lui ai proposé un café et nous avons parlé un peu de son parcours, il a commencé à la hotline, puis il est passé chef d’équipe et maintenant il est sur le terrain mais il souhaite faire du commerce.

Une fois parti, je suis sorti pour aller voir le film Phénomènes, j’aurais mieux fait de m’abstenir, non seulement Night Shyamalan est toujours aussi médiocre mais ce film est une suite de suicides par des moyens les plus absurdes les uns que les autres.

C’est à peu près tout ce que je me souviens de la journée, de toute façon je n’ai plus de mémoire, pire qu’un poisson rouge, c’est un des effets secondaires du traitement.

Quant à aujourd’hui, je suis allé ce matin, après ma première prise de Rivotril dans le métro, voir Sans Sarah rien ne va, un film très moyen, à peine divertissant. En sortant il était 14h, comme le médecin veut que je pense à moi, je suis allé manger un dragon maki au Planet Sushi (restautant que Wilfrid m’avait fait découvrir), et depuis je glande entre la TV (6 chaines hertziennes) et l’ordi. J’ai pu discuter un peu avec Luc Olivier (que j’admire pour ses photos) et Harry (que j’admire tout court).

Ce weekend, c’est le 14 juillet, je sens que cela va être long, tout le monde est parti.

No Comments »


Creative Commons License